Skip to Content

Comment puis-je transférer un nom de domaine à un autre titulaire?

Pour transférer votre nom de domaine .CA à un autre titulaire, veuillez communiquer avec votre registraire. Il entreprendra et gérera le processus en votre nom. L’ACEI vous avisera lorsque le transfert aura été réalisé.

Pour transférer un nom de domaine qui fait partie d’un lot administratif, il faut transférer tous les noms de domaine enregistrés qui font également partie de ce lot au même registraire et les enregistrer au nom du même titulaire. Une demande de transfert distincte doit être formulée pour chacun des noms de domaine enregistrés dans le lot administratif. Une fois la demande de transfert formulée pour un des noms de domaine, le transfert des autres domaines du lot administratif demeurera en suspens pendant cinq (5) jours. Si le transfert des noms de domaine enregistrés qui restent dans le lot administratif n’a pas lieu au cours de cette période, le transfert ne sera pas finalisé.

Si vous ne connaissez pas les coordonnées de votre registraire, vous pouvez les trouver ici. Si vous ignorez qui est votre registraire, vous pouvez le trouver en effectuant une recherche en recourant à notre WHOIS.