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Remboursement des dépenses des membres du conseil d’administration

Conformément à la Directive sur les voyages du Conseil national mixte, CIRA rembourse aux membres du conseil d’administration les dépenses raisonnables encourues au nom de CIRA, pour se rendre en personne aux réunions du conseil et aux activités de perfectionnement professionnel en lien avec leur rôle de directeur de l’organisation.

Les dépenses encourues seront soumises par les membres du conseil à l’examen et à l’approbation de la présidente du conseil. Les dépenses de la présidente sont approuvées par la vice-présidente. Toutes les demandes de remboursement des dépenses doivent être accompagnées de reçus comportant les détails de l’achat et d’une preuve de paiement. La présidente du conseil passe en revue au moins tous les trimestres toutes les dépenses effectuées par le conseil en lien avec le budget.

Remboursement des dépenses des membres du conseil d’administration – Période du 1er janvier 2020 au 31 décembre 2020

Activités du conseil en personne au cours de l’année 2020

Réunions du conseil

  • 1 – Vancouver

Retraite du conseil

  • 1 – Vancouver (combinée à la réunion du conseil)

Helen McDonald
Présidente du conseil

  Dépense
Hébergement, repas et déplacements aller-retour de la résidence principale (Victoria) pour assister aux événements du conseil à Vancouver 970 $
Frais remboursés pour les dépenses effectuées au nom du conseil : Repas à Vancouver 1 266 $
Other Board Related expenditure 80 $
Montant total des dépenses remboursées 2 316 $

Jill Kowalchuk
Vice-présidente, conseil d’administration;
Coprésidente, Comité d’investissement communautaire

  Dépense
Hébergement, repas et déplacements aller-retour de la résidence principale (Calgary) pour assister aux événements du conseil à Vancouver 1 111 $
Autre dépense en lien avec le conseil 13 $
Montant total des dépenses remboursées 1 124 $

Iris Almeida-Côté
Administratrice

  Dépense
déplacements aller-retour de la résidence principale (Montréal) pour assister aux événements du conseil à Vancouver 2 302 $
Directrice, formation ou éducation – Programme de cybersécurité 3 808 $
Montant total des dépenses remboursées 6 110 $

Colleen Arnold
Présidente, Comité de rémunération et de révision

  Dépense
Hébergement, repas et déplacements aller-retour de la résidence principale (Nouvelle-Écosse) pour assister aux événements du conseil à Vancouver 2 950 $
Directrice, Formation ou éducation Programme OBNL d’ICD 2 500 $
Montant total des dépenses remboursées 5 450 $

Ryan Black
Président, Comité de gouvernance

  Dépense
Hébergement afin d’assister aux événements du conseil à Vancouver 281 $
Coûts remboursés des dépenses effectuées au nom du conseil et du personnel : Repas à Vancouver (2 jours) 4 877 $
Montant total des dépenses remboursées 5 158 $

Don Bowman
Président, Comité de stratégie des services

  Dépense
Hébergement, repas et déplacements aller-retour de la résidence principale (Waterloo) pour assister aux événements du conseil à Vancouver. 1 997 $
Montant total des dépenses remboursées 1 997 $

Andrew Escobar
Administrateur

  Dépense
Hébergement, repas et déplacements aller-retour de la résidence principale (Toronto) pour assister aux événements du conseil à Vancouver. 1 507 $
Autre dépense en lien avec le conseil 300 $
Directeur, Formation ou éducation Cours ICD 25 $
Montant total des dépenses remboursées 1 832 $

Matthew Gamble
Administrateur

  Dépense
Hébergement, repas et déplacements aller-retour de la résidence principale (Toronto) pour assister aux événements du conseil à Vancouver. 2 398 $
Montant total des dépenses remboursées 2 398 $

Crystal Nett
Présidente, Comité des finances, des audits, des investissements et de la gestion des risques

  Dépense
Hébergement, repas et déplacements aller-retour de la résidence principale (Saskatoon) pour assister aux événements du conseil à Vancouver. 1 413 $
Montant total des dépenses remboursées 1 413 $

Bill Sandiford
Coprésident, Comité d’investissement communautaire

  Dépense
Hébergement, repas et déplacements aller-retour de la résidence principale (Toronto) pour assister aux événements du conseil à Vancouver. 2 056 $
Montant total des dépenses remboursées 2 056 $

Tyson Macaulay
Président, Comité de stratégie des services
(son mandat a pris fin en novembre 2020)

  Dépense
Hébergement, repas et déplacements aller-retour de la résidence principale (Ottawa) pour assister aux événements du conseil à Vancouver. 2 136 $
Montant total des dépenses remboursées 2 136 $

Alourdes Sully
Administratrice
(mandat en novembre 2020)

  Dépense
Aucun voyage réalisé et aucune dépense encourue au cours de cette période  0 $

Rob Villeneuve
Administrateur

  Dépense
Hébergement, repas et déplacements aller-retour de la résidence principale (Ottawa) pour assister aux événements du conseil à Vancouver. 2 025 $
Montant total des dépenses remboursées 2 025 $

Remboursement des dépenses des membres du conseil d’administration – Période du 1er janvier 2019 au 31 décembre 2019

Activités du conseil en personne au cours de l’année 2019

Réunions du conseil

  • 4 – Ottawa
  • 1 - Toronto

Événements du conseil

  • 2 – Ottawa (combiné à la réunion du conseil)
  • 1 – Toronto (combiné à la réunion du conseil)

Helen McDonald
Présidente du conseil

  Dépense
Hébergement, repas et déplacements aller-retour de la résidence principale (Victoria) pour assister aux réunions et événements du conseil à Ottawa et Toronto 10 711 $
Directrice Formation ou éducation: IAS Notions financières de base à l’échelle de la gouvernance 1 050 $
Hébergement, repas et déplacements aller-retour de la résidence principale (Victoria) pour l’événement ICANN à Montréal. 21 102 $
Montant total des dépenses remboursées 13 863 $

Iris Almeida-Côté
Administratrice
(mandat en novembre 2019)

  Dépense
Hébergement, repas et déplacements aller-retour de la résidence principale (Montréal) pour assister à la réunion et événement du conseil à Ottawa. 929 $
Autre dépense en lien avec le conseil 929 $
Montant total des dépenses remboursées 1 124 $

Colleen Arnold
Administratrice
(mandat en novembre 2019)

  Dépense
Hébergement, repas et déplacements aller-retour de la résidence principale (Nouvelle-Écosse) pour assister à la réunion et événement du conseil à Ottawa. 1 559 $
Montant total des dépenses remboursées 1 559 $

Alex Beraskow
Administrateur
(son mandat a pris fin en novembre 2019)

  Dépense
Directeur Formation ou éducation: IAS Surveillance de la stratégie par le conseil 950 $
Montant total des dépenses remboursées 950 $

Ryan Black
Président, Comité de gouvernance

  Dépense
Hébergement, repas et déplacements aller-retour de la résidence principale (Vancouver) pour assister aux réunions et événements du conseil à Ottawa et Toronto. 7 286 $
Montant total des dépenses remboursées 7 286 $

Don Bowman
Administrateur

  Dépense
Hébergement, repas et déplacements aller-retour de la résidence principale (Waterloo) pour assister aux réunions et événements du conseil à Ottawa et Toronto. 5 449 $
Montant total des dépenses remboursées 5 449 $

Andrew Escobar
Président, Comité des finances, des audits, des investissements et de la gestion des risques

  Dépense
Hébergement, repas et déplacements aller-retour de la résidence principale (Toronto) pour assister aux réunions et événements du conseil à Ottawa et Toronto. 4 831 $
Montant total des dépenses remboursées 4 831 $

Matthew Gamble
Administrateur

  Dépense
Hébergement, repas et déplacements aller-retour de la résidence principale (Toronto) pour assister aux réunions et événements du conseil à Ottawa et Toronto.
Comprend 2 500 $ en laissez-passer de vol – Toronto-Ottawa
3 927 $
Directeur Formation ou éducation: IAS Programme de principes essentiels de gouvernance à but non lucratif 2 500 $
Montant total des dépenses remboursées 6 472 $

Jill Kowalchuk
Coprésidente, Comité d’investissement communautaire

  Dépense
Hébergement, repas et déplacements aller-retour de la résidence principale (Calgary) pour assister aux réunions et événements du conseil à Ottawa et Toronto. 5 972 $
Montant total des dépenses remboursées 5 972 $

Rowena Liang
Administratrice
(son mandat a pris fin en novembre 2019)

  Dépense
Hébergement, repas et déplacements aller-retour de la résidence principale (Vancouver) pour assister aux réunions et événements du conseil à Ottawa et Toronto. 6 587 $
Montant total des dépenses remboursées 6 587 $

Tyson Macaulay
Président, Comité de stratégie des services

  Dépense
Hébergement, repas et déplacements aller-retour de la résidence principale (Ottawa) pour assister aux réunions et événements du conseil à Toronto. 1 324 $
Montant total des dépenses remboursées 1 324 $

Louise Macdonald
Administratrice
(son mandat a pris fin en novembre 2019)

  Dépense
Hébergement, repas et déplacements aller-retour de la résidence principale (Montréal) pour assister aux réunions et événements du conseil à Ottawa et Toronto. 3 633 $

Crystal Nett
Administratrice
(mandat en novembre 2019)

  Dépense
Hébergement, repas et déplacements aller-retour de la résidence principale (Saskatoon) pour assister à la réunion et événement du conseil à Ottawa. 2 057 $
Montant total des dépenses remboursées 2 057 $

Bill Sandiford
Coprésident, Comité d’investissement communautaire

  Dépense
Hébergement, repas et déplacements aller-retour de la résidence principale (Toronto) pour assister aux réunions et événements du conseil à Ottawa et Toronto. 4 060 $
Montant total des dépenses remboursées 4 060 $

Rob Villeneuve
Vice-président et Président, Comité de rémunération et de révision

  Dépense
Hébergement, repas et déplacements aller-retour de la résidence principale (Ottawa) pour assister aux réunions et événements du conseil à Toronto. 1 081 $
Montant total des dépenses remboursées 1 081 $