Aller au contenu principal

Faits marquants de Canadiens branchés 2022

Le 15 septembre, pour la première fois en deux ans, CIRA a organisé virtuellement et en personne Canadiens branchés 2022. Un peu plus de 400 membres et non-membres ont participé à un après-midi de présentations animé par Amber Mac. L'événement comprenait une conversation entre Mac et l'activiste technologique, auteur et journaliste Cory Doctorow, sur le sujet intrigant du capitalisme de surveillance - le monopole des grandes technologies sur les données des utilisateurs.

Jill Kowalchuk, nouvelle présidente du conseil d'administration de CIRA, et le président et chef de la direction de CIRA, Byron Holland, ont partagé des mises à jour soulignant les réalisations de CIRA au cours de la dernière année et sur la façon dont nous, avec votre aide, travaillons pour permettre aux Canadiens d'avoir un Internet fiable.

Les membres ont également eu l'occasion de participer à la gouvernance de CIRA pendant les délibérations officielles de l'AGA, en offrant des questions et des commentaires perspicaces tout au long et en votant sur les motions.

Nous tenons à remercier tous les membres de CIRA qui ont participé. Votre présence et votre engagement ont contribué au succès de l’événement, et nous apprécions votre soutien continu.

Au nom de chaque participant, CIRA fera un don de 4 070 $ à Centraide Canada.

Vous avez manqué l'événement ? Voir les vidéos !


Devenir membre de CIRA?

Obtenir un domaine .CA constitue la porte d’entrée dans le village numérique d’Internet. Il est simple et gratuit d’adhérer, et tous les titulaires .CA y sont invités. Rejoignez-nous aujourd'hui!