Important à savoir
Conformément à la Loi canadienne sur les organisations à but non lucratif et au règlement administratif de CIRA, pour être admissible au vote aux fins de l’élection du conseil d’administration de CIRA, vous devez être membre de CIRA depuis au moins 21 jours au moment où commence le vote (plus précisément, au moins depuis le 25 août 2022 en fin de journée), et ce, sans interruption jusqu’au moment auquel vous exprimez votre vote.
Dans le cadre du paragraphe 23 de la Loi canadienne sur les organisations à but non lucratif, CIRA doit fournir la liste des membres aux membres qui en font la demandent et qui soumettent une déclaration solennelle (voir paragraph 23 (5)) qu’ils contacteront les autres membres sur la liste que pour des raisons reliées aux affaires de l’organisation, incluant d’influencer des votes lors d’une élection. Cette liste est fournie aux requérants de façon sécuritaire, en format électronique qui est une amalgamation du registre des membres. Bien que CIRA soit légalement obligée de fournir la liste, nous encourageons les membres qui la reçoivent de seulement contacter ceux et celles qui font partie de leurs réseaux professionnels ou personnels afin de respecter la vie privée des membres.
D’autres questions? Consultez notre FAQ sur le site des membres.