Aller au contenu principal

Vice-président

Andres Escobar (Andrew) a bâti sa carrière en dirigeant la stratégie numérique et la transformation des entreprises. En tant que directeur du système de financement ouvert de MX, Andrew dirige les services bancaires ouverts au Canada, avec pour mission de permettre aux Canadiens de gérer plus facilement leurs finances. Il est un défenseur de l’innovation dans les services financiers et d’une plus grande inclusion financière.

Andrew a commencé sa carrière en tant qu’associé dans une société de capital-investissement de Bay Street. À Queen’s Park, il a ensuite travaillé au ministère des Finances dans l’équipe de campagne du premier ministre Dalton McGuinty et au cabinet de la première ministre Kathleen Wynne. Plus tard, en tant que stratège numérique et consultant indépendant en gestion, Andrew a travaillé avec des clients variés, allant des filiales locales de grandes multinationales européennes aux petits organismes à but non lucratif du secteur artistique et culturel de Toronto. 

Il est titulaire du titre professionnel de l’Institut des administrateurs de sociétés (IAS.A) et d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l’École de gestion Rotman de l’Université de Toronto. Andrew vit dans le quartier Midtown de Toronto avec sa femme et ses deux jeunes enfants.

Andrew Escobar Headshot

Liste des membres

  • 2011 - 2014
  • 2014– 2017
  • 2017 - 2020
  • 2020 - 2023

Membre de comité

Vérification, finances, investissement et gestion des risques; Gourvernance