Aller au contenu principal

Présidente, Comité de rémunération et de révision

Colleen Arnold, MBA, CRHA, CPA (CMA), apporte sa vaste expertise professionnelle à l’encadrement réglementaire de la profession infirmière depuis 2000 dans des domaines tels que les finances, les ressources humaines et la technologie de l’information. Elle cumule pas moins de 25 années d’expérience dans des postes de direction au sein d’organismes à but lucratif et non lucratif ou relevant du gouvernement provincial.

Colleen est actuellement directrice des finances et de l’administration pour le nouveau Nova Scotia College of Nursing (NSCN). En juin 2019, le College of Licensed Practical Nurses of Nova Scotia et le College of Registered Nurses of Nova Scotia ont fusionné pour créer ce nouveau collège. Colleen a fait partie de l’équipe qui a dirigé la transformation des deux collèges existants pour former un seul établissement qui est désormais responsable de régir les infirmières auxiliaires autorisées (IAA), les infirmières autorisées (IA) et les infirmières praticiennes (IP) en Nouvelle-Écosse.

Colleen est aussi membre de l’équipe du NSCN chargée de transformer la structure entrepreneuriale du nouveau collège pour répondre aux exigences futures en matière de technologie et de services à la clientèle.

Colleen supervise tous les aspects financiers du NSCN, incluant l’élaboration et la gestion du plan financier à long terme du NSCN, la supervision budgétaire, et la création, la mise en œuvre et l’évaluation des stratégies de gestion des risques financiers et opérationnels. Elle dispense des conseils stratégiques, financiers et opérationnels au conseil d’administration, au directeur général et à d’autres membres de l’équipe de direction du collège. En tant qu’agente de protection de la vie privée, elle élabore et met en œuvre des politiques et des procédures visant à protéger les données des employés du collège et des infirmières de la Nouvelle-Écosse contre tout accès non autorisé.

Membre

  • 2019 - 2022

Membre de comité

Rémunération et révision; Vérification, finances, investissement et gestion des risques