Aller au contenu principal

Le directeur du scrutin pour l'élection du conseil d'administration 2021 de l'ACEI est Thomas Kriens.

Toute personne qui désire soulever une question ou exprimer des préoccupations concernant l'élection du conseil d'administration de l’ACEI peut le faire en écrivant au directeur du scrutin à [email protected].

Thomas Kriens

Thomas Kriens est comptable professionnel agréé et associé chez Kriens LaRose, comptables professionnels agréés depuis 24 ans. À la fin de ses études à l’Université Ryerson, Thomas a travaillé pour un cabinet d’expertise comptable de taille moyenne, puis est devenu associé après avoir obtenu son CPA.

Thomas fournit des services de vérification et de consultation principalement à des organismes à but non lucratif afin de répondre à leurs besoins opérationnels et en information financière. Son équipe de vérification et lui offrent leurs services à plus de 150 organismes à but non lucratif, y compris des associations corporatives et professionnelles, des églises, des organismes de bienfaisances, des fondations, des organismes de santé, des organismes communautaires, des organismes de logement à but non lucratif et des associations condominiales.

Thomas est également un bénévole actif dans le secteur à but non lucratif. Il a notamment écrit des articles, organisé des séminaires et aidé des organismes dans le besoin.  De plus, il a siégé au conseil de la Société canadienne des directeurs d’association pendant six ans au cours desquels il a occupé les fonctions de directeur et de président du conseil.