Aller au contenu principal

Vice-président du marketing et des communications

David Fowler est devenu vice-président du marketing et des communications de l’ACEI en septembre 2008.

Auparavant, il a été directeur du marketing de la Monnaie royale canadienne où il était responsable de la gestion du produit, de la publicité et du marketing direct, des études de marché et des stratégies de marque pour deux secteurs d’activités clés. Au cours de son mandat, il a été un intervenant de poids au sein de l’équipe de transition qui a conduit la société à la rentabilité. Il a également été le chef de file de la direction dans le développement du programme de pièces pour les Olympiques de 2010. Ce programme a été le plus vaste programme de ce type jamais développé ni lancé par la Monnaie royale canadienne. Il s’est caractérisé par l’innovation et par plusieurs premières mondiales pour un programme de ce type. Avant de se joindre à la Monnaie royale canadienne, David a travaillé dans plusieurs secteurs de la direction générale et dans des rôles de marketing et de communication à la fois pour le marché national et le marché international.

David est titulaire d’un baccalauréat en psychologie et d’un diplôme en administration des affaires de l’Université Wilfrid Laurier.