Aller au contenu principal

Vous êtes l’un des nôtres, hein?

Vous pouvez seulement avoir un domaine .CA si vous effectuez vos activités au Canada. C’est votre manière de dire haut et fort : « Je suis Canadien et mon site Web. »

Nous redonnons.

Une partie de chaque montant reçu pour l’achat d’un domaine .CA est réutilisé pour améliorer l’Internet canadien dans le cadre du Programme d’investissement communautaire de l’ACEI. Parce que redonner, c’est la façon canadienne de faire les choses.

 

Les Canadiens préfèrent .CA.

Lorsqu’ils effectuent leurs achats, les Canadiens ont quatre fois plus de chance de préférer les sites Web .CA aux .com s’ils ont le choix.*
 

Représentez l’Internet canadien via votre site Web.

Plus de sept Canadiens sur dix préfèrent soutenir les entreprises canadiennes lorsqu’il est possible de le faire*. Les trois autres n’aiment probablement pas le sirop d’érable de toute façon.

*Selon une étude menée par le conseil stratégique en 2020.
 


Découvrez comment choisir le nom de domaine idéal.

Lisez notre guide sur les domaines rédigé pour les Canadiens :

  1. Pourquoi votre nom de domaine est-il important
  2. Comment choisir le bon nom de domaine
  3. Comment vous inscrire et préparer votre domaine

Obtenez le livre électronique


Nous avons les réponses à vos questions.

Prenez place et obtenez plus de renseignements sur les noms de domaine :


Trouvez votre .CA aujourd’hui

Servez-vous de notre outil de recherche pour trouver un nom de domaine libre, puis choisissez un registraire pour terminer votre inscription. Les registraires vendent des noms de domaine à des prix variés et offrent divers services utiles; prenez celui qui répond le mieux à vos besoins.