Aller au contenu principal

Attirez vos clients

avec un domaine .CA

Plus de sept Canadiens sur dix préfèrent soutenir les entreprises canadiennes lorsqu’il est possible de le faire*. Les trois autres n’aiment probablement pas le sirop d’érable de toute façon.

* Selon une étude menée par le conseil stratégique en 2020.

3,181,009

domaines .CA enregistrés

Plus de 3 millions de Canadiens ont enregistré leur domaine .CA auprès de CIRA. Nous sommes un registre agréé de confiance gérant les domaines .CA pour tous les Canadiens.


Pourquoi choisir un domaine .CA pour votre entreprise

Shopping bag with .CA on it.

Les Canadiens préfèrent le domaine .CA

S’ils ont le choix, les Canadiens ont quatre fois plus de chance de préférer les sites Web .CA aux .com pour magasiner.

Moose Cartoon

Affichez votre héritage canadien

Un nom de domaine .CA indique que votre entreprise est 100 % canadienne. Enregistrez votre domaine .CA dès aujourd’hui et protégez votre marque avant que quelqu’un d’autre ne vous prenne de vitesse.

.CA redonne aux collectivités

Une partie de chaque montant reçu pour l’achat d’un domaine .CA est réutilisée pour améliorer l’Internet canadien dans le cadre du Programme d’investissement communautaire de CIRA. Parce que redonner, c’est la façon canadienne de faire les choses.


<< Je crois que les domaines .CA seront toujours les meilleurs domaines pour nous, notamment en raison de la valeur de marque que le Canada représente à l’étranger, de la qualité que le Canada apporte et de la reconnaissance de la marque. Je crois qu’un site .CA est plus attrayant à l’échelle internationale qu’un site .com. >>

Connor Curran Fondateur et directeur des plieurs de buanderie de locallaundry.ca


Découvrez comment choisir le nom de domaine idéal.

Lisez notre guide sur les domaines rédigé pour les Canadiens :

  1. Pourquoi votre nom de domaine est-il important
  2. Comment choisir le nom de domaine idéal
  3. Comment vous inscrire et configurer votre domaine

Obtenez le livre électronique


Trouvez votre domaine .CA dès aujourd’hui!

Servez-vous de notre outil de recherche pour trouver un nom de domaine libre, puis choisissez un registraire pour terminer votre inscription.

Les registraires vendent des noms de domaine à des prix variés et offrent divers services utiles; choisissez celui qui répond le mieux à vos besoins.