Aller au contenu principal

Naviguez sur le Web, utilisez des applications et diffusez du contenu en toute sécurité sur n’importe quel réseau

Avec le succès croissant du travail à distance, les employés accèdent désormais aux ressources et aux données des entreprises sur des réseaux publics et domestiques.

L’application client CIRA DNS Firewall est une application qui permet la confidentialité, la sécurité et le filtrage de contenu DNS.

La protection infonuagique contribue à protéger les appareils accédant aux réseaux privés virtuels (RPV) ou en sortant, sans répercussions sur l’efficacité de fonctionnement des appareils et sans recourir à du matériel spécialisé.

Déploiement complet en quelques minutes

Il suffit d’apporter une simple modification aux réglages DNS externes de votre organisation. Fonctionne comme votre résolveur récursif (recommandé) ou en ligne avec notre propre résolveur pour une mise en cache locale.

Soutien pour les travailleurs à distance

La protection hors réseau est activée par l’intermédiaire d’un logiciel client léger et non intrusif installé sur des ordinateurs portables, des téléphones et d’autres appareils.
Déployable par l’entremise de la gestion des postes mobiles (MDM), la politique de groupe (Active Directory) ou une installation manuelle à partir des magasins d’applications.

Gestion des appareils et des groupes

Les appareils individuels et les équipes peuvent avoir des politiques uniques de filtrage qui peuvent être attribuées à des ordinateurs et appareils multiples. 

Gestion du réseau

Il est facile de configurer de multiples réseaux avec différents profils et de regrouper les rapports dans une seule fenêtre, notamment la gestion des réseaux d’entreprise et des réseaux publics. 

Rapports associés aux appareils

Surveiller les activités menaçantes et les requêtes DNS pour déceler les problèmes et les appareils infectés. Désactiver les personnes et les équipes à partir de la console de gestion. 

Systèmes pris en charge :

  • Android version 4.3 et ultérieure
  • iOS version 9.0 et ultérieure
  • Windows version 10 et ultérieure
  • Chrome OS 80.x et ultérieure
  • macOS version 10.15 (Catalina) et ultérieure

La protection hors réseau du CIRA DNS Firewall vous intéresse?

Venez nous rencontrer pour en savoir plus sur la protection sur le réseau et hors réseau et pour obtenir un devis.

 

Prendre rendez-vous

Vous voulez en savoir plus ? Lisez notre foire aux questions sur la protection hors réseau