Aller au contenu principal

Nous travaillons depuis un bout de temps à la mise au point d’un dispositif informatique et nous désirions le partager avec nos amis un peu plus tôt que prévu afin de les aider en ces temps difficiles.

Le Bouclier canadien de l’ACEI est notre réponse à la question : comment puis-je protéger la vie privée et la sécurité en ligne de ma famille?

Ce service gratuit sera offert à tous les ménages canadiens afin de protéger leurs réseaux mobiles et à domicile contre les logiciels malveillants, l’hameçonnage, les réseaux zombis et préserver la confidentialité de leur DNS.

Alors, pourquoi faisons-nous cela?

  1. Pour protéger les Canadiens contre la hausse vertigineuse des menaces à la cybersécurité dans le monde entier, particulièrement durant cette période où un grand nombre de personnes travaillent ou étudient à la maison.
  2. Pour réduire notre dépendance des sociétés étrangères en ce qui a trait à l’infrastructure DNS essentielle (et personnelle).
  3. Pour offrir aux Canadiens des options au moment de choisir un Internet fiable, notamment celui qu’offre une organisation canadienne sans but lucratif n’ayant aucun intérêt à monnayer leurs données.

Visitez la page d'accueil du produit

Comment ça fonctionne

  • Nous nous sommes associés à Akamai pour intégrer leur flux de menaces mondiales dans le Bouclier canadien qui analyse des milliards de requêtes et bloque plus de 100 000 nouveaux domaines chaque jour.
  • Le Bouclier canadien de l’ACEI est situé exclusivement au Canada, ce qui signifie que les temps de réponse sont plus rapides et que vos données demeurent au niveau local autant que possible.
  • Faites en sorte que le trafic de votre DNS reste privé et à l’intérieur du Canada sans sacrifier la vitesse. Nous ne vendrons jamais vos données et nous ne vous montrerons jamais d’annonces personnalisées.