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Merci d’avoir choisi la formation sur la sensibilisation envers la cybersécurité de CIRA pour les petites équipes – nous avons très hâte d’initier votre équipe.


Prochaines étapes

Si vous avez des questions sur les instructions de configuration suivantes, veuillez nous contacter à [email protected].

 

1. Vérifiez votre messagerie

Nous vous avons envoyé un e-mail avec votre reçu et un résumé des étapes suivantes.

 

2. Accédez à la plateforme.

Notre équipe travaille à la création de votre compte.  Un courriel contenant les renseignements d’ouverture de session sera envoyé à l’adresse fournie au moment de la commande dans un délai d’un jour ouvrable.

 

2. Ajoutez nos adresses IP à votre liste autorisée.

Ainsi, les simulations d’hameçonnage seront envoyées dans les boîtes de réception de vos utilisateurs, et non dans leurs dossiers de pourriels.

Une fois que vous avez accès à la plateforme de formation, suivez ces liens directs :

  1. Présentation de la configuration des filtres de messagerie : https://cybersecurity-awareness.document360.io/v2/docs/fr-ca/emailfilters
  2. Sélectionnez la plate-forme utilisée par votre organisation :

      3. Veuillez ajouter ‘[email protected]‘ à la liste des expéditeurs autorisés de votre fournisseur de messagerie.

 

Si vous utilisez des logiciels ou des services de traitement de courrier électronique supplémentaires (par exemple, un service de filtrage de spam), veuillez consulter leur documentation pour des procédures de configuration similaires.

4. Envoyez un courriel de bienvenue à vos utilisateurs.

Assurez-vous que vos utilisateurs savent à quoi s’attendre et comment signaler les courriels d’hameçonnage suspectés (transmettre à [email protected]).

 

Modèle d’e-mail à envoyer à vos utilisateurs

Dans le monde entier, les organisations sont de plus en plus victimes de menaces d’individus malintentionnés, du crime organisé et même d’États-nations qui ciblent des personnes à des fins de gain financier, de vol de propriété intellectuelle, de cyberactivisme ou simplement pour propager la peur, l’anxiété et le chaos.

Cela dit, nous utilisons un nouvel outil de sensibilisation envers la cybersécurité, appelé formation sur la sensibilisation envers la cybersécurité de CIRA.  C’est une formation obligatoire pour tous les employés.

Vous recevrez un courriel de [email protected] avec des instructions pour la création de votre compte.  Une fois que vous accédez à la plateforme, vous pouvez commencer la formation! La formation dure environ 30 minutes et comprend :

  • Un court sondage
  • Quatre cours en ligne

Une fois que vous aurez terminé la formation, vous recevrez une série de courriels de simulation d’hameçonnage dans votre boîte de réception. Veuillez les signaler en les transférant à [email protected]. Conseil : ajoutez cette adresse à vos contacts afin de pouvoir transférer rapidement et facilement les courriels suspects.

Chaque participant recevra sa cote de cyberrisque. Plus la cote est faible, mieux c’est!

Après la première formation, vous subirez un test d’hameçonnage une fois par mois. Vous pouvez baisser votre cote de cyberrisque en signalant le courriel d’hameçonnage suspect.  Toute personne qui cliquera sur un lien dans un courriel de test d’hameçonnage devra automatiquement suivre un nouveau cours en ligne qui durera seulement quelques minutes et baissera sa cote de cyberrisque.

5. Envoyez-nous la liste de vos utilisateurs.

Envoyez-nous la liste des adresses courriel, des noms et des titres, afin que nous puissions inscrire vos utilisateurs dans le système.

Obtenir un exemple de modèle ici.

 

6. Analysez les données d’entraînement.

En tant qu’administrateur, vous pouvez afficher des données et des rapports qui peuvent vous aider à analyser les cyberrisques dans votre organisation. Notre guide d’administration pour les petites équipes fournit plus de détails sur la manière de lancer une formation avec succès.

Thank you for purchasing CIRA Cybersecurity Awareness Training for Small Teams.

Next steps

If you have any questions about the following set-up instructions, please contact us at [email protected].

1. Check your email

We’ve sent you an email with your receipt and a summary of the following next steps.

 

2. Access the platform.

Our team is working on setting up your account. An email from [email protected] containing login details will be sent to the address provided at checkout within one business day.

 

3. Configure your email client to ensure users will receive phishing simulations.

Adding our IP addresses to your allow list will ensure phishing email simulations will be sent to your users’ inboxes, and not their spam folders.

Once you have access to the training platform, follow these direct links:

  1. Overview on configuring email filters: https://cybersecurity-awareness.document360.io/v2/docs/emailfilters 
  2. Select the platform that your organization uses:

Have additional email processing services?

If you use additional email processing software or services (e.g. a spam filtering service), please consult their documentation for similar configuration procedures.

4. Send a welcome email to your users.

Make sure your users know what to expect and how to report suspected phishing emails (forward to [email protected]).

 

  • Template email to send to your users

    Organizations across the world continue to face a growing number of threats with malicious individuals, organized crime and even nation-states targeting individuals for financial gain, intellectual property theft, hacktivism or just to spread fear, anxiety and chaos. 

    With that in mind, we are adopting a new cybersecurity awareness tool called CIRA Cybersecurity Awareness Training. This is a mandatory program for all employees. 

    You will receive an email from [email protected] with instructions on setting up your account. Once you access the platform, you can begin training! Training will take approximately 30 minutes to complete and includes:

    • A short survey 
    • Four online courses

    Once you’re done training, a series of simulated phishing emails will be sent to your inbox. Please report them by forwarding them to [email protected]. Tip: add this address to your contacts, so you can quickly and easily forward suspicious emails.

    Everyone will receive their own risk score. The lower the risk score, the better!

    After initial training, you will get a phishing test once per month. You can lower your risk score by reporting the suspected phish. Anyone who clicks on a link in a phishing test email will be automatically assigned a new online course which will only take a few minutes to complete and will lower your risk score. 

 

5. Send us a list of your users.

Send us a list of email addresses, names and titles so that we can add your users to the system. A template has been provided in your welcome email. You can also access that template by downloading from here.

Please fill out the template and reply to the welcome email.

 

6. Review the Admin Guide for Small Teams.

Now that you’re all set up, you’ll want to read our Admin Guide for Small Teams, which provides details on what courses will be assigned, how to report phishing, and what reports admins have access to. 

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