Aller au contenu principal
retourner

OTTAWA, ON – Le 3 mars 2022.  Le processus d’élection du conseil d’administration de CIRA pour 2022 est lancé aujourd’hui à 14 h (HE) avec un appel à candidatures pour faire partie du comité des mises en candidature. Le rôle du comité des mises en candidature est de rechercher et de sélectionner des candidats qualifiés qui représentent un large éventail d’opinions et d’intérêts, pour la liste du comité des mises en candidature à l’élection du conseil d’administration de CIRA.

Le vote en ligne pour les candidats à l’élection commencera lors de l’assemblée générale annuelle (AGA) de CIRA, le 15 septembre 2022, à Ottawa, et se poursuivra jusqu’au 22 septembre 2022. Cette année, les membres de CIRA vont élire quatre membres du conseil d’administration.

Le conseil d’administration assure la surveillance et la direction stratégique de CIRA, jouant un rôle direct dans le développement de la stratégie et de la politique pour le domaine .CA et les secteurs d’activité de la cybersécurité. Il contribue également à déterminer comment CIRA redonne à la communauté par le biais du Programme d’investissement communautaire

CIRA recherche des Canadiens qui :

  • comprennent les expériences d’un large éventail de secteurs industriels
  • ont une expérience de la gouvernance (obligatoire)
  • ont de l’expérience dans l’identification et la sélection de candidats de haut niveau
  • sont intéressés à soutenir le développement de l’Internet au Canada.

La date limite de dépôt des candidatures pour faire partie du comité de mise en candidature est fixée à 14 h (heure de l’Est) le 17 mars 2022.

Tous les membres de CIRA seront invités par courriel à participer aux différentes étapes du processus électoral et à s’inscrire pour assister à l’AGA en septembre.

Pour de plus amples renseignements sur l’élection du conseil d’administration de CIRA, veuillez consulter le site cira.ca/election.  

Consultez le site member.cira.ca pour connaître les détails à venir concernant Canadiens branchés et l’assemblée générale annuelle de CIRA.