Aller au contenu principal
retourner

Ottawa (Ontario) – le 15 septembre 2022 – Dès aujourd’hui, les membres de la communauté CIRA voteront pour les candidates et candidats à l’élection 2022 du conseil d’administration de CIRA. La période de scrutin commence aujourd’hui à 12 h 30 HE et se termine le 22 septembre 2022 à 12 h 30 HE.

Les membres de CIRA jouent un important rôle dans le choix des leaders qui permettront à CIRA de s’acquitter de son mandat au cours des trois prochaines années.

À propos des candidats

Les membres de CIRA peuvent en apprendre davantage sur les candidats avant de voter en consultant et en comparant leur profil. 

Vote pour les candidats à l’élection

Cette année, les membres de CIRA ont la possibilité de voter pour élire quatre candidats – trois de la liste du comité des mises en candidature et un de la liste des membres.

Le vote se déroulera en ligne à l’adresse vote.cira.ca/voting.

Les résultats de l’élection seront affichés sur notre site Web le 23 septembre 2022 ou avant.

Vous pouvez en apprendre davantage sur l’élection du conseil d’administration de CIRA et sur la manière de voter sur le site à l’adresse cira.ca/election.

À propos de CIRA

L’Autorité canadienne pour les enregistrements Internet (CIRA) gère le domaine de premier niveau .CA au nom de l’ensemble de la population canadienne. CIRA est une société fermée à but non lucratif formée de membres qui élabore et met en œuvre des politiques qui soutiennent la communauté Internet du Canada et le registre .CA à l’échelle internationale.