Aller au contenu principal
retourner

Un portefeuille technologique de pointe et une culture fondée sur l'innovation confirment le titre d'employeur de choix de l'ACEI.

Ottawa, Ontario, le 4 février 2016. – Aujourd'hui, les organisateurs du palmarès des 100 meilleurs employeurs du Canada ont annoncé que l'Autorité canadienne pour les enregistrements Internet (ACEI), gestionnaire du domaine .CA, s'est classée parmi les meilleurs employeurs d'Ottawa pour une deuxième année consécutive. Avec une équipe de quelque 80 personnes travaillant au cœur d'Ottawa, l'ACEI dirige un des domaines nationaux dont la croissance est la plus rapide dans le monde.

« À l'ACEI, l'innovation fait partie de notre ADN », a affirmé Byron Holland, président et chef de la direction de l'ACEI. « Cela vaut non seulement pour la façon dont nous relevons les défis uniques que nous rencontrons au cœur d'Internet au pays, mais aussi pour l'approche que nous adoptons quand il s'agit de mettre sur pied notre équipe à haut rendement d'Ottawa. Que ce soit grâce à l'ambiance qui nourrit la pensée créatrice ou à notre culture d'entreprise résolument unique, l'équipe de l'ACEI accomplit toujours un travail génial tout en sachant s'amuser dans la foulée. »

Cette reconnaissance est fondée sur un héritage d'excellence. L'ACEI se classe dans cette liste d'employeurs de choix depuis maintenant deux ans. L'organisme a aussi été salué au cours des deux dernières années par la prestigieuse étude sur les Employeurs de choix Aon, ce qui lui permet désormais de figurer dans la catégorie Platine des petits et moyens employeurs de choix. Cette reconnaissance est fondée sur un examen approfondi d'opinions d'employés et de dirigeants, sur un ensemble de données comparatives ainsi que sur l'expérience bien établie d'Aon Hewitt en matière de prestation de services-conseils en RH.

Pour obtenir plus de renseignements sur la liste des employeurs de choix de la région de la capitale nationale, veuillez visiter le canadastop100.com/ottawa/

Joignez-vous à l'équipe de l'ACEI

Actuellement, l'ACEI cherche à pourvoir des postes dans le domaine des TI et de la veille stratégique. Apprenez-en plus au sujet des possibilités d'emploi au sein de l'équipe du .CA en visitant acei.ca/carrieres.

À propos de l'ACEI et du .CA

L'Autorité canadienne pour les enregistrements Internet (ACEI) gère le domaine de premier niveau .CA au nom de l'ensemble de la population canadienne. En outre, dirigée par ses membres, l'ACEI élabore et met en œuvre des politiques qui appuient les internautes canadiens ainsi qu'elle représente le registre .CA sur le plan international.

Tanya O'Callaghan

Senior Manager, Communications

CIRA