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Ottawa, Ontario, le 4 mars 2020 – Le processus d'élection du conseil d'administration de l'ACEI pour 2020 commence aujourd'hui avec l'appel à candidatures pour le comité des mises en candidature.

Ce comité a pour rôle de chercher et de sélectionner des candidats qualifiés pour figurer sur sa liste en vue de l’élection du conseil d’administration de l’ACEI. 

Le scrutin en ligne pour l’élection des candidats commencera à l’occasion de l’assemblée générale annuelle (AGA) de l’ACEI qui aura lieu le 23 septembre 2020 à Ottawa et se poursuivra jusqu’au 30 septembre 2020. Cette année, les membres de l’ACEI éliront quatre membres au conseil d’administration.

Le conseil d'administration joue un rôle direct dans le développement de la stratégie et de la politique pour le domaine .CA de l'ACEI et les secteurs d'activité de la cybersécurité. Ils jouent également un rôle dans la façon dont l'ACEI redonne à la communauté par le Programme d’investissement communautaire.

L’ACEI recherche des Canadiennes et des Canadiens qui :

  • comprennent les expériences d’une vaste gamme de secteurs de l’industrie;
  • sont expérimentés en matière de gouvernance;
  • possèdent une expérience qui leur permet de reconnaître et de sélectionner les meilleurs candidats; et
  • éprouvent de l’intérêt à soutenir l’essor d’Internet au Canada.

L'objectif du comité des mises en candidature sur la mise sur pied d’un conseil d’administration représentant un vaste éventail de points de vue et d’intérêts.

Les candidatures visant à siéger à ce comité sont acceptées jusqu’au 18 mars 2020.

Tous les membres de l’ACEI recevront un courriel les conviant à l’AGA et les invitant à voter en septembre. Plus de renseignements sur la formation du comité des mises en candidature sont consultables sur le site web acei.ca/election.