Aller au contenu principal
retourner

Ottawa, ON – Le 29 juillet 2020 – Le Comité des mises en candidature de l'ACEI a sélectionné cinq candidats de partout au Canada qui possèdent une expérience variée et les compétences nécessaires afin de gérer le domaine .CA. Voici les noms des cinq candidats :

  • Corinne Charrette, Point-Claire, QC
  • Ryan Black, Vancouver, BC
  • Dan Byron, Stittsville, ON
  • Jill Kowalchuk, Calgary, AB
  • Alourdes Sully, Oakville, ON

L'ACEI était ravie par l'intérêt extraordinaire dans le cycle électoral de cette année. Le comité de mise en candidature a reçu plus de 80 candidatures de candidats hautement qualifiés à travers le pays. Apprenez-en davantage au sujet des candidats du comité en cliquant ici.

Appel de candidatures figurant sur la liste des membres

L’ACEI est maintenant à la recherche de candidatures de membres désirant faire partie du conseil d'administration. Les membres qualifiés de l'ACEI qui désirent se joindre au conseil peuvent demander à faire partie de la liste des candidats entre 14 h 00 HE le 29 juillet 2020 et 14 h 00 HE le 12 août 2020 à l'adresse cira.ca/election

Viendra ensuite une période de manifestation d’appui débutant le 26 août 2020 et se terminant le 9 septembre 2020. Les candidates et les candidats des membres doivent faire l'objet d’au moins 20 manifestations d’appui de la part des membres pour devenir un candidat final lors de l’élection du conseil d'administration. Le vote dans le cadre de l’élection du conseil d'administration se déroulera du 23 au 30 septembre 2020.

Voter pour le conseil d'administration de l'ACEI

Pour avoir le droit de voter, les détenteurs d’un domaine .CA doivent être des membres de l'ACEI avant la fin de la journée, le 2 septembre 2020 (21 jours avant le début de la période de scrutin) et rester membres actifs au moment de déposer leur vote.

Vous pouvez en apprendre davantage sur l’élection du conseil d'administration de l'ACEI sur le site à l'adresse cira.ca/election.

Au sujet des membres de l'ACEI

Si vous détenez un domaine .CA, vous pouvez devenir membre de l'ACEI. À titre de membre, vous aurez la possibilité de prendre part à nos processus de gouvernance en votant lors de l’élection du conseil d'administration et de l'assemblée générale annuelle. Vous pourrez également participer à nos activités locales de réseautage, de développement des affaires et de partage des connaissances en plus de vous tenir au fait des plus récentes initiatives de l'ACEI, des tendances dans l'industrie et des enjeux qui touchent les Canadiens sur une base quotidienne.