Aller au contenu principal
retourner

Ottawa (Ontario) - le 1 octobre 2021 – L'Autorité canadienne pour les enregistrements Internet (CIRA) a le plaisir d'annoncer les résultats de l'élection de son Conseil d'administration 2021.

Cette année, les membres de CIRA ont élu cinq nouveaux administrateurs Un des postes vacants du comité des mises en candidature sera pour un poste de remplacement qui permettra de remplir le reste du mandat d’un membre du conseil qui a démissionné. Ainsi, tous les administrateurs nommés serviront un mandat d’une durée de trois ans, à l’exception du poste de remplacement dont le mandat sera d’une durée de deux ans:

  • Liza Aboud
  • Gwen Beauchemin (poste de remplacement)
  • Anne Butler
  • Eric Hill
  • Samantha Ventresca

Consultez la liste complète des candidats aux élections et leur décompte des voix respectif.

Participer à l'élection du conseil d'administration de CIRA offre aux membres de CIRA et aux Canadiennes et Canadiens de contribuer à l'essor d'Internet au Canada. Nous remercions tous les candidats et candidats désignés qui ont participé à l'élection de cette année, ainsi que les membres qui ont pris le temps de voter.

Pour obtenir des renseignements au sujet de l'élection des membres du conseil d'administration de CIRA, consulter acei.ca/election.

 

À propos de CIRA

L'Autorité canadienne pour les enregistrements Internet (CIRA) gère le domaine de premier niveau .CA au nom de l'ensemble de la population canadienne. En outre, fondée sur ses membres, CIRA élabore et met en œuvre des politiques qui appuient les internautes canadiens, de même qu'elle représente le registre .CA sur le plan international.