Aller au contenu principal
retourner

OTTAWA, ON - le 26 novembre 2021 : Le conseil d’administration de l’Autorité canadienne pour les enregistrements Internet (CIRA) a le plaisir d’annoncer la nomination de Jill Kowalchuk au poste de présidente pour un mandat de deux ans et d’Andrew Escobar au poste de vice-président pour un mandat d’un an.

Les biographies des membres du conseil d’administration sont affichées sur le site Web de CIRA.

Le conseil d’administration de CIRA est composé de 12 membres élus, plus le président et chef de la direction de CIRA, un représentant du gouvernement du Canada et le pionnier du .CA, John Demco, qui siègent au conseil en tant que conseillers sans droit de vote. Le conseil d’administration établit les politiques et les stratégies qui soutiennent l’Internet du Canada. Les membres du conseil d’administration de CIRA participent à des réunions régulières du conseil et à des comités pour élaborer les politiques qui régissent le domaine Internet canadien et la participation aux organismes internationaux qui réglementent l’Internet.

 

À propos de CIRA

CIRA (Autorité canadienne pour les enregistrements Internet) gère le domaine .CA de premier niveau au nom de l’ensemble de la population canadienne. De plus, CIRA conçoit des technologies et des services, comme son DNS Firewall et son Bouclier canadien, qui contribuent à l’atteinte de son objectif visant à bâtir un meilleur Canada en ligne. L’équipe de CIRA exploite un des domaines nationaux (ccTLD) dont la croissance est la plus rapide, un réseau DNS mondial à haute performance et l’une des solutions de registre d’arrière-plan les plus évoluées.