Aller au contenu principal
retourner

OTTAWA, le 12 juillet 2021 — CIRA est fière de vous annoncer aujourd’hui qu’elle est finaliste dans trois catégories de la 8e édition annuelle des Prix canadiens des RH, qui soulignent les réalisations exceptionnelles d’équipes de ressources humaines, de dirigeants, d’employeurs et de prestataires de services de partout au pays.

CIRA a été sélectionnée pour les prix suivants:

  • le Prix dentsu pour la meilleure stratégie de communication en matière de RH
  • le Prix de la meilleure image de marque d’un employeur
  • le Prix de l’Agence de leadership pour le dirigeant des RH de l’année afin de souligner la contribution de Sanita Alias, vice-présidente, personnel, culture et marque de CIRA.

Offerts par DRH Canada et le magazine canadien HR Reporter, les Prix canadiens des RH sont décernés aux équipes des RH, au personnel et aux employeurs pour leurs réalisations, leur leadership, leurs programmes et leurs initiatives exceptionnels dans le domaine des ressources humaines au cours des 12 derniers mois.

L’annonce faite aujourd’hui marque la troisième année consécutive où CIRA est sélectionnée comme finaliste de ces prestigieux prix. L’an dernier, l’organisation a reçu une médaille d’argent dans la catégorie « Meilleure image de marque d’un employeur. » CIRA a également reçu l’an dernier les Prix Kincentric du meilleur employeur et du meilleur employeur de la région de la capitale nationale pour souligner ses efforts dans le domaine des ressources humaines et de la culture.

Citations de la direction

« Notre personnel est la pierre angulaire de notre organisation, et nous savons que nous excellons lorsque notre équipe à CIRA excelle. Le choix porté sur nous comme finalistes par les Prix canadiens des RH, durant une année pas comme les autres, est réellement un honneur pour toute l’équipe de CIRA.

Sur une note plus personnelle, je suis touchée de voir mon nom parmi tant d’autres responsables RH talentueux finalistes de l’année et je leur souhaite, ainsi qu’à tous les autres candidats bonne chance en attendant la proclamation des résultats en septembre. »

  • Sanita Alias, vice-présidente, personnel, culture et marque de CIRA

Vous en apprendrez davantage sur l’approche de CIRA en matière de culture organisationnelle et de ressources humaines en consultant les ressources suivantes :

Pour connaître la liste complète des finalistes, consultez le site à l'adresse www.hrawards.ca.  

À propos de CIRA

L’Autorité canadienne pour les enregistrements Internet (CIRA) gère le domaine de premier niveau .CA au nom de l’ensemble de la population canadienne. De plus, CIRA conçoit des technologies et des services de cybersécurité – comme son pare-feu DNS et son Bouclier canadien – qui contribuent à l’atteinte de son objectif, qui vise à bâtir un Internet de confiance pour les Canadiens. L’équipe de CIRA exploite un des domaines nationaux (ccTLD) dont la croissance est la plus rapide, un réseau DNS mondial à haute performance et une des solutions de registre d’arrière-plan les plus évoluées.