Ottawa, Ontario - le 31 juillet 2019 – Le comité des mises en candidature de l'Autorité canadienne pour les enregistrements Internet (ACEI) a retenu à l'échelle canadienne cinq candidatures reflétant la vaste diversité d'expériences et de compétences nécessaires à la gestion du domaine .CA. Pour consulter la liste des candidates et des candidats du comité des mises en candidature, veuillez visiterhttps://cira.ca/fr/a-propos-de-lacei/conseil-dadministration-et-gouvernance/election-du-conseil-dadministration-5.
Les membres de l'ACEI qui désirent se présenter pour que leur nom figure sur la liste des candidates et des candidats des membres sont invités à le faire à compter de 14 h HE le 31 juillet 2019 et, au plus tard, à 14 h HE le 14 août 2019 à acei.ca/election.
Cette étape sera suivie d'une période de manifestation d'appui qui commencera le 28 août 2019 pour prendre fin le 11 septembre 2019. Quant à l'élection du conseil d'administration, celle-ci se déroulera du 25 septembre au 2 october, 2019.
Pour être admissibles à voter, les titulaires .CA doivent être membres en bonne et due forme avant la fin de la journée du 4 septembre 2019 (soit 21 jours avant le début de la période de scrutin), et cela, jusqu'au moment de voter.
Les renseignements sur l'élection des membres du conseil d'administration de l'ACEI sont consultables à acei.ca/election.
À propos de l'ACEI
L'Autorité canadienne pour les enregistrements Internet (ACEI) gère le domaine de premier niveau .CA au nom de l'ensemble de la population canadienne. En outre, dirigée par ses membres, l'ACEI élabore et met en œuvre des politiques qui appuient les internautes canadiens, de même qu'elle représente le registre .CA sur le plan international.