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Ottawa, Ontario, le 22 mars 2016. – Le processus d'élection du conseil d'administration 2016 de l'Autorité canadienne pour les enregistrements Internet (ACEI) débutera le 6 juin 2016 par un appel de candidatures.

Le scrutin en ligne pour l'élection des candidats commencera à l'occasion de l'assemblée générale annuelle (AGA) de l'ACEI qui aura lieu le 22 septembre à l'Allstream Centre de Toronto et se poursuivra jusqu'au 29 septembre 2016.

Cette année, les membres de l'ACEI éliront quatre membres au conseil d'administration.

Le processus de l'élection de l'ACEI offre à la population canadienne et aux membres de l'ACEI l'occasion de prendre un rôle de chef de file à l'égard de l'évolution d'Internet au Canada et de son avenir ainsi que de veiller à ce que le .CA conserve sa fonction de ressource canadienne accessible et sûre qui inspire confiance.

Tous les membres de l'ACEI recevront un courriel les conviant à l'AGA et les invitant à voter. Des détails complémentaires sur ces événements seront affichés sur le site Web de l'ACEI au fur et à mesure qu'ils seront connus.

À propos de l'ACEI

L'Autorité canadienne pour les enregistrements Internet (ACEI) gère le domaine de premier niveau .CA au nom de l'ensemble de la population canadienne. En outre, dirigée par ses membres, l'ACEI élabore et met en œuvre des politiques qui appuient les internautes canadiens, de même qu'elle représente le registre .CA sur le plan international.

Pour obtenir plus de renseignements ou organiser une entrevue, veuillez communiquer avec :

Ryan Saxby Hill
Gestionnaire des communications, ACEI
[email protected]
613 237-5335, poste 285

 

Tanya O'Callaghan

Senior Manager, Communications

CIRA