Aller au contenu principal

Depuis sa fondation en 1998, l’Autorité canadienne pour les enregistrements Internet (ACEI) est devenue l’un des domaines de haut niveau de code pays connaissant une croissance la plus rapide au monde. Elle fait maintenant face à un environnement plus compétitif, complexe et incertain dans l'ensemble des secteurs avec lesquels elle est en concurrence. À mesure que cette croissance ralentit, les menaces de cybersécurité augmentent en nombre et en sophistication, les registres doivent alors accroître leurs efforts de cybersécurité ainsi que leurs investissements.

Dans le contexte de cet environnement en évolution rapide, les registres font face à deux options : accepter les défis du marché de plus en plus difficiles et ses activités commerciales connexes arrivant à maturité ou de reconnaître les défis et de saisir les occasions que les bouleversements de ce marché peuvent apporter. L’ACEI a pris la décision stratégique de profiter de la deuxième approche en tirant parti de son infrastructure et de ses investissements en cybersécurité. 

L’ACEI a mis à jour son principal objectif, sa vision, sa mission et ses piliers stratégiques pour s’harmoniser avec sa direction et positionner son organisation sur la voie du succès.


Valeurs

Axé sur des objectifs

Haute performance

Collaboratif

Sincère

Responsable


À quoi ressemblera l’ACEI à l’AF 2025?

a. À aider plus de Canadiens à se rendre en ligne avec des domaines .CA 

b. Offres de produits et de commerce non .CA renforcées

c. Réinvestir dans le développement d’un Internet de confiance pour les Canadiens

 

d. Reconnu comme chef de file et un lieu de travail inclusif qui attire et retient les meilleurs talents