Aller au contenu principal

Aperçu du service

D-Zone offre une licence basée sur le nombre de sièges conçue pour fournir une sécurité et un filtrage du contenu rentables aux petits bureaux tout en offrant des réductions pour un plus grand nombre de sièges. Cette couche de protection importante est fournie à tous les types d’organisation, quelle que soit leur taille.

La protection commence par la science des données

Blocage avancé des programmes malveillants s'appuyant sur un réseau mondial de serveurs recueillant des milliards de données sur les dernières menaces. Cette science des données est utilisée pour mettre à jour les listes de menaces et ajoute plus de 100 000 nouveaux domaines malveillants chaque jour. Vous pouvez accéder et gérez vos paramètres de sécurité et vos rapports à partir de notre portail D-Zone.

Aperçu du portail D-Zone DNS Firewall

Un aperçu facile à lire de l'activité de détection de menaces qui peut être consulté pour suivre les résultats du filtrage des programmes malveillants, de l'hameçonnage, des réseaux de zombies et du Web sur le réseau.

Plusieurs réseaux peuvent être regroupés dans une seule vue.

Détaillez les types de menaces

Un instantané du contenu du blocage basé sur vos paramètres de filtre Web, vos domaines de programmes malveillants et d'hameçonnage et vos réseaux de zombies. Cela peut vous donner une idée des types de problèmes ciblant votre organisation, y compris ceux qui réussissent à s'infiltrer par différents moyens, comme les appareils personnels, le shadow IT et les prises USB.

Gérez votre profil de sécurité

Activez Google Safe Search et activez et désactivez votre protection contre les programmes malveillants d'un simple clic. À partir de cette vue, vous pouvez également gérer des types de contenu et des catégories de masse telles que le contenu pour adultes, les jeux d'argent, les sectes et autres.

Définissez l’accès de l’heure à l’ensemble de l’Internet ou à des types de contenu spécifiques. Des sites individuels peuvent être ajoutés à la liste blanche ou noire au besoin.

Personnalisez les messages à vos utilisateurs

Lorsqu'un utilisateur tente de visiter un site malveillant ou un contenu bloqué, vous pouvez présenter des messages personnalisés dans son navigateur pour lui dire ce qui ne va pas et les mesures à prendre, comme l'envoi par courrier électronique de la menace à votre équipe de sécurité informatique.

Intégration API

Pour les organisations utilisant une AECM, une plate-forme de gestion client ou d'autres tableaux de bord, l'API leur permet d'intégrer facilement l'intégration, le profilage de la menace et les rapports.