Byron Holland, MBA, ICD.D
Président et chef de la direction
Byron Holland dirige CIRA en tant que président et chef de la direction depuis 2008.
L’équipe de direction de CIRA s’efforce de mettre à profit ses nombreuses décennies d’expérience dans l’industrie pour bâtir un Internet de confiance pour l'ensemble des Canadien·nes. Apprenez-en davantage sur la diversité et l’expertise de notre équipe de direction.
Byron Holland dirige CIRA en tant que président et chef de la direction depuis 2008.
Professionnelle des ressources humaines et partenaire stratégique de confiance, Sanita se concentre sur le développement des talents et l’inspiration du changement en milieu de travail.
Adam dirige l’équipe des services de registre de CIRA et est responsable de l’extension de la technologie de pointe de l’organisation aux domaines de premier niveau de partout dans le monde.
Charles Noir dirige les activités de CIRA en matière de politique et de défense des intérêts à l’échelle internationale et nationale.
Fort de plus de 20 ans d’expérience en leadership exécutif dans les domaines de la technologie, de la cybersécurité et de la transformation numérique, Jason Gallaugher se concentre sur l’avancement du plan stratégique de CIRA et le renforcement de l’Internet canadien.
Jon Ferguson dirige l’unité de cybersécurité et des services DNS de CIRA, qui s’appuie sur les services DNS de classe mondiale de l’organisation pour fournir des services de cybersécurité et de formation aux Canadiens et à la communauté Internet mondiale.
Jane Fulford est responsable du rendement opérationnel et de la capacité des unités commerciales à innover, à exécuter leurs plans de mise sur le marché et à proposer des offres de classe mondiale.