Aller au contenu principal

Devant être libérés (TBR) est le processus par lequel l’ACEI révèle les domaines.ca récemment supprimés qui deviennent disponibles par l’entremise de l’enregistrement général.

Les sessions TBR se tiennent chaque mercredi de 19 h à 20 h (UTC). Assurez-vous de noter la date de diffusion de chaque domaine, étant donné que la liste affiche souvent des noms de domaine de deux sessions différentes à venir. La liste est mise à jour quotidiennement afin d’inclure les plus récentes suppressions de noms de domaine qualifié.

Si un nom de domaine n’est pas enregistré au cours d’une session TBR, il sera disponible pour l’enregistrement général après 24 heures.

Comment acheter

Chargement de la liste des noms de domaine …

Comment acheter - registraires participants

Si vous êtes intéressés par un nom de domaine qui figure sur la liste TBR, passer une commande à l’avance avec l’un des fournisseurs ci-dessous avant la séance TBR applicable afin de pouvoir obtenir le nom. La session TBR est le seul moyen qu’un nom de domaine puisse être enregistré de préférence avant qu’il ne soit rendu public dans son intégralité.

Plus de renseignements