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L’ACEI fait le point sur la COVID-19

Par Josh Tabish
Public Affairs Manager

Compte tenu de la préoccupation croissante que suscite la COVID-19 (coronavirus), l’ACEI adopte des mesures concrètes pour contribuer à freiner la propagation du virus tout en assurant la continuité des services que nous offrons à nos utilisateurs et nos clients.

Notre priorité première consiste pour l’instant à assurer la santé et le bien-être de nos employés, tout comme le déroulement sûr, sécuritaire et fiable des activités de .CA, ainsi que des opérations de notre registre et notre DNS.

Pour aider à freiner la propagation de la COVID-19, nous avons fermé le bureau de l’ACEI. Tous nos employés travaillent maintenant à partir de la maison afin d’accroître la distance sociale, alors que notre équipe des Ressources humaines a mis en place de nouveaux protocoles de surveillance des employés qui contractent la maladie ou qui ont récemment effectué un voyage à l’étranger.

Nous avons également suspendu tous les voyages d’affaires jusqu’à nouvel avis après que le gouvernement du Canada ait recommandé d’éviter les déplacements inutiles.

L’ACEI voit d’un œil très sérieux sa responsabilité qui consiste à exploiter une infrastructure essentielle à sa mission au nom des Canadiens. Étant le principal exploitant de domaines au Canada, nous reconnaissons qu’il n’y a pas place à l’erreur.

Nous restons déterminés à offrir un service de la plus haute qualité qui soit et une disponibilité totale à tous ceux qui dépendent de notre réseau. Pour ce faire, nous avons mis en place une surveillance accrue de toutes les fonctions de notre registre et notre DNS, incluant nos services D-Zone Anycast et DNS Firewall.

Nous sommes convaincus que ces changements sur le plan opérationnel nous permettront d’assurer la sécurité de nos employés et la disponibilité totale du domaine .CA et du DNS sous-jacent.

Nous réalisons que tous les gens à l’intérieur et à l’extérieur du réseau de l’ACEI traversent une période difficile qui évolue d’heure en heure. Nous continuerons de surveiller la situation et nous ajusterons nos plans opérationnels d’urgence en fonction des besoins. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez communiquer avec notre équipe de soutien en cliquant ici ou par courriel à l’adresse [email protected].

D’ici là, nous encourageons tout un chacun à suivre les conseils du gouvernement du Canada sur la manière de freiner la propagation de la COVID-19 (coronavirus).

À propos de l’auteur
Josh Tabish

Téléphone
613-875-3741
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