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L’Escouade des domaines .CA est de retour alors que CIRA lance sa nouvelle campagne publicitaire

Par Spencer Callaghan
Communications manager

L’Escouade des domaines .CA a remplacé ses insignes par un insecticide alors qu’elle s’aventure dans la contrée sauvage 

 

Ottawa – 10 septembre 2020 – L’Escouade des domaines .CA est de retour et déterminée à contribuer au succès des entreprises canadiennes en ligne. L’Autorité canadienne pour les enregistrements Internet (ACEI) est fière d’annoncer le début de la diffusion de sa nouvelle campagne de publicité le lundi 14 septembre.

La campagne met en vedette nos héros au siège social de .CA – au plus profond de la contrée sauvage – alors qu’ils ne ménagent aucun effort pour faire le bon choix lorsqu’ils choisissent un nom de domaine .CA.

La campagne se déroule cette année sous le thème Assurez-vous que votre site Web est vraiment à l’épreuve de tout et repose sur les succès de la campagne pince-sans-rire de l’an dernier qui s’intitulait Ne soyez pas un traitre.

La campagne de l’Escouade des domaines .CA a connu l’an dernier un succès retentissant, qui a permis d’augmenter de 22 pour cent la part de l’enregistrement des nouveaux domaines au Canada et de 20 pour cent la notoriété spontanée de la marque.

Faits importants

  • La campagne repose sur quatre messages publicitaires d’une durée de 15 secondes mettant en vedette chacun des personnages de l’Escouade des domaines au siège social .CA, alors qu’ils se trouvent dans un endroit gardé secret quelque part dans la contrée sauvage canadienne (avec la participation spéciale de différentes créatures qui habitent dans la forêt).
  • Ces commerciaux seront diffusés à la télé dans la région du Grand Toronto et dans la région du Grand Vancouver du 14 septembre au 8 novembre. Ils seront également diffusés en continu à la grandeur du Canada, ainsi que sur la télé numérique et sur les médias sociaux.
  • Les commerciaux portent sur la valeur d’un nom de domaine .CA pour les entreprises canadiennes. Les études nous apprennent que les Canadiens préfèrent encourager les entreprises canadiennes en ligne et qu’un nom de domaine .CA représente la principale façon de démontrer que votre entreprise est fière d’être canadienne.
  • La campagne a été produite en partenariat avec les entreprises primées Giants & Gentlemen Advertising Inc. et Push Media Inc.
  • Alors que l’économie canadienne s’est tournée vers le numérique pendant la pandémie de COVID-19, l’ACEI a constaté une augmentation record du nombre de noms de domaine .CA enregistrés alors que les Canadiens ont démarré de nouvelles entreprises ou adopté des modèles d’entreprise en ligne.
  • Voici quels sont ces quatre commerciaux(disponible uniquement en anglais) :

Citations des membres de la haute direction

À propos de l’Autorité canadienne pour les enregistrements Internet

L’Autorité canadienne pour les enregistrements Internet (ACEI) gère le domaine de premier niveau .CA au nom de l’ensemble de la population canadienne. De plus, l’ACEI conçoit des technologies et des services — comme le DNS Firewall de l’ACEI et le Bouclier canadien de l’ACEI — qui contribuent à l’atteinte de son objectif de bâtir un meilleur Canada en ligne. L’équipe de l’ACEI exploite un des domaines nationaux (ccTLD) dont la croissance est la plus rapide, un réseau DNS mondial à haute performance et l’une des solutions de registre d’arrière-plan les plus évoluées.

À propos de Giants & Gentlemen

Giants & Gentlemen est à la fois un service complet, une stratégie indépendante et un atelier créatif où l’on offre des idées qui se démarquent et une attitude neutre. En tant qu’entrepreneurs, notre philosophie nous enseigne à « grandir ou mourir » pour aider les marques à se comporter comme des géants tout en ayant l’attitude de gentlemen. OutthinkingMC, est un processus exclusif à G&G qui procure un aperçu plus profond et qui contribue à donner un sens aux marques. Pour en savoir davantage, consultez le site à l’adresse giantsandgents.ca.

À propos de l’auteur
Spencer Callaghan

Spencer Callaghan gère les communications des produits pour CIRA. Auteur et ancien journaliste, il a acquis tout au long de sa carrière de l’expérience en technologie ainsi que dans les milieux des OSBL et des agences. Ses domaines d’expertise comprennent le marketing de contenu, les médias sociaux, l’image de marque et les relations publiques.

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