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Webinaire : Conseils pour la rédaction d’une demande au Programme d’investissement communautaire

L'ACEI a tenu un webinaire visant à communiquer de l'information sur le processus de demande et à proposer des conseils pour la rédaction d'une demande solidement fondée.
Par Jenna Feldman
Gestionnaire des relations communautaires

L’ACEI a tenu un webinaire visant à communiquer de l’information sur le processus de demande et à proposer des conseils pour la rédaction d’une demande solidement fondée.

Le Programme d’investissement communautaire (PIC) de l’ACEI finance des projets communautaires innovants et des travaux de recherche qui visent à rendre Internet plus robuste, plus sûr et plus accessible pour toute la population canadienne. Chaque enregistrement d’un .CA contribue à bâtir un meilleur Canada en ligne par l’intermédiaire de ce programme.

Cette année, le PIC accordera un million de dollars en financement à des organismes sans but lucratif, à des œuvres de bienfaisance et à des établissements de recherche. Tanya O’Callaghan, gestionnaire principale, communications, a tenu un webinaire visant à communiquer de l’information sur le processus de demande et à proposer des conseils pour la rédaction d’une demande solidement fondée.

Si vous avez une idée géniale pour un projet qui satisfait aux critères du PIC, nous serions ravis que vous remplissiez une demande à l’occasion de ce cycle de financement. Pour que ce processus soit aussi facile que possible pour vous, veuillez visionner notre webinaire et visiter acei.ca/pic afin d’obtenir plus de renseignements sur le Programme. La période des demandes du quatrième cycle de financement prend fin le mercredi 1er mars 2017.

À propos de l’auteur
Jenna Feldman

Jenna gère le Programme d’investissement communautaire de l’ACEI. Elle possède une vaste expérience de l’investissement communautaire et de la responsabilité d’entreprise. Jenna connaît tout aussi bien le milieu des organismes sans but lucratif que celui des entreprises à but lucratif lorsqu’il s’agit d’optimiser leur incidence sociale.

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