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Webinaire : Conseils pour la rédaction d’une demande au Programme d’investissement communautaire

L'ACEI a tenu un webinaire visant à communiquer de l'information sur le processus de demande et à proposer des conseils pour la rédaction d'une demande solidement fondée.
Par Jenna Feldman
Gestionnaire des relations communautaires

L’ACEI a tenu un webinaire visant à communiquer de l’information sur le processus de demande et à proposer des conseils pour la rédaction d’une demande solidement fondée.

Le Programme d’investissement communautaire de l’ACEI finance des projets communautaires innovants et des travaux de recherche qui visent à rendre Internet plus robuste, plus sûr et plus accessible pour toute la population canadienne. Chaque enregistrement d’un .CA contribue à bâtir un meilleur Canada en ligne par l’intermédiaire de ce programme.

Cette année, l’ACEI accordera un million de dollars en financement à des organismes sans but lucratif, à des œuvres de bienfaisance et à des établissements de recherche. Tanya O’Callaghan, gestionnaire principale, communications, a tenu un webinaire visant à communiquer de l’information sur le processus de demande et à proposer des conseils pour la rédaction d’une demande solidement fondée.

La période de demande débute le 15 janvier 2018 et se termine le 28 février 2018. Pour de plus amples renseignements sur le processus de demande, cliquez ici.

À propos de l’auteur
Jenna Feldman

Jenna gère le Programme d’investissement communautaire de l’ACEI. Elle possède une vaste expérience de l’investissement communautaire et de la responsabilité d’entreprise. Jenna connaît tout aussi bien le milieu des organismes sans but lucratif que celui des entreprises à but lucratif lorsqu’il s’agit d’optimiser leur incidence sociale.

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